Quel est mon délai de rétraction ?

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article. Remboursement garanti.

Comment demander un retour / un échange ?

  • Faîtes votre demande de retour ou d’échange sur la page “Contact” en précisant bien votre numéro de commande.
  • Le support vous répond dans les plus brefs délais par mail et vous communique la procédure de remboursement.
  • Rendez-vous sur la rubrique “Mon compte” afin de connaitre à tout moment l’avancement de votre dossier
  • Le remboursement sera effectué dès réception de votre produit.

En quoi consiste la procédure ?

  • L’adresse de retour vous sera communiquée par e-mail.
  • Vous recevrez un mail de confirmation lors de la réception de votre colis. Vous retrouverez également cette confirmation dans la rubrique “Mon compte“.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.

Quels sont les délais de remboursements

Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s).

Quelles sont les conditions de remboursement ?

  • Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages.
  • Ils doivent être retournés sous 14 jours à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon de retour.

J’ai reçu un produit défectueux ou il y a eu une erreur, que faire ?

Contactez nous via le formulaire de support sur “Contact“, pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Combien coutent les frais de retour

Les frais de retour en cas de demande de remboursement ou d’échange sont à votre charge. Voir tarifs Colissimo.